Qu'est-ce que Téléphone utilisé comme clé dans FordPass™ ?
La fonction Téléphone utilisé comme clé vous permet de transformer votre téléphone en corps de clé avec l'application* FordPass™ et de configurer un maximum de quatre clés par véhicule. Utilisez les détails ci-dessous pour plus d'informations.
Important : Nous vous recommandons de toujours avoir votre corps de clé à portée de main lorsque vous utilisez la fonction de téléphone utilisé comme clé.
Contrôle de la fonction Téléphone utilisé comme clé
En plus de vos commandes à distance, vous pouvez également contrôler les éléments suivants :
- Descendre/Monter les vitres
- Ouvrir/Fermer le coffre
- Ouvrir/Fermer le coffre avant
- Activer l'avertisseur sonore et les feux
Exigences de la fonction Téléphone utilisé comme clé
Pour utiliser la fonction, vous devez remplir les conditions ci-dessous :
- FordPass™ est téléchargé sur votre appareil, vous disposez d'un compte Ford et connecté sur l'application.
- Votre véhicule est ajouté à FordPass™ et la fonction Téléphone utilisé comme clé est disponible pour votre véhicule.
- La reconnaissance faciale, la reconnaissance d'empreintes digitales ou un mot de passe sont configurés sur votre appareil mobile.
- Vos réglages de connectivité sont activés.
- Le modem FordPass Connect est activé.
- Le module Bluetooth de votre téléphone est activé et fonctionne avec la version 4.2 ou une version ultérieure.
- Vous disposez d'un appareil mobile pris en charge exécutant :
- iOS 16.0 et versions ultérieures.
- Android 8.0 et versions ultérieures.
- Votre téléphone doit se trouver à portée Bluetooth (entre 30 et 50 mètres).
- Votre téléphone doit se trouver à moins de deux mètres pour une interaction passive avec le véhicule.
Informations complémentaires
Comment configurer la fonction Téléphone utilisé comme clé ?
Comment utiliser la fonction Téléphone utilisé comme clé ?
Que sont les contrôles passifs des clés ?
Comment créer un mot de passe de secours ?
* L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.